Produits d’hygiène et de désinfection, masques chirurgicaux

Prendre soin de soi passe par des habitudes d’hygiène simples, comme se laver les mains ou porter un masque chirurgical. Préservez-vous le plus possible des agents pathogènes en utilisant des produits de désinfection, de protection et de lavage efficaces.

Nous sommes à votre écoute

Des produits de désinfection pour une bonne hygiène au quotidien

Plusieurs fois par jour, utiliser un savon désinfectant et du gel hydroalcoolique contribue à protéger votre santé et celle des autres. Ces gestes permettent d’éviter la prolifération des bactéries et des virus. Ils sont particulièrement recommandés lorsqu’on est en contact avec des bébés ou des enfants.

Les sprays désinfectants et les lingettes désinfectantes assainissent les petites surfaces en un tour de main. Pour nettoyer les sols, misez sur l’efficacité d’un nébuliseur de désinfection et purifiez l’air grâce à un désinfectant d’atmosphère.

Le masque chirurgical et les gants, des protections incontournables

Les masques chirurgicaux sont avant tout destinés à se protéger des infections virales. Ils sont également nécessaires pour éviter la propagation des maladies, à l’extérieur ou chez soi. Proposés en boîte de 50 unités, nos masques à usage unique respectent la réglementation européenne relative aux dispositifs médicaux.

Protégez-vous encore plus efficacement des agents infectieux en optant pour des gants de protection. Mouysset Médical vous propose des gants en nitrile, parfaits pour les peaux sensibles ou facilement réactives.

Des produits de toilette adaptés à toutes les peaux

Notre gamme de matériel médical pour les particuliers est aussi composée de produits nettoyants doux et purifiants. Solides ou liquides, nos savons de Marseille peuvent être utilisés par tous, adultes comme enfants.