Lits médicalisés et matériel pour le maintien à domicile

Vivez sereinement chez vous en équipant vos pièces avec notre matériel médical pour les particuliers. Un lit médicalisé ou un fauteuil électrique améliorent considérablement votre confort quotidien, tout en minimisant les risques d’accident.

Contactez notre équipe

Équipement de maintien à domicile : des produits en vente ou en location

Nos lits médicalisés permettent de se relever facilement ou de rester alité sans être complètement allongé. Sur mesure, nos fauteuils électriques pour personnes handicapées améliorent la mobilité. Ils sont dotés d’options électroniques, comme la fonction vocale. Nous effectuons des démonstrations et vous expliquons comment les entretenir.

D’autres produits médicaux favorisent votre bien-être quotidien :

• fauteuils releveurs et fauteuils coquilles ;
  • matelas médicaux à mémoire de forme ;
  • articles « confort » : fauteuil de confort, couvertures et coussins chauffants.

Une gamme de matériel médical pour des soins à domicile

Après une opération ou en cas d’alitement prolongé, les pansements postopératoires et les pansements antiescarres favorisent la guérison. Nos appareils d’aérosolthérapie facilitent la prise de médicaments. Tensiomètres, thermomètres, oxymètres et balances impédancemètres permettent de vérifier votre état de santé général.

Grâce à un appareil de pressothérapie ou de thérapie par ultrasons, soulagez efficacement vos douleurs musculaires ou ligamentaires. Augmentez les bienfaits de ces dispositifs avec un matelas et un coussin d’acupression, pour une détente profonde des muscles.

Matériel de maintien à domicile : les options de Mouysset Médical

Parce que votre sérénité est essentielle pour Mouysset Médical, nous proposons plusieurs services.

Lits médicalisés, fauteuils et produits nutritifs sont livrés dans un rayon de 30 km autour du magasin, avec des frais de livraison gratuits à partir de 50 €. Nous assurons un SAV sur le matériel PMR, les lits et fauteuils (gonflage de roue, décontamination, entretien…) et réparons chaque article vendu.

L'audit des besoins médicaux à domicile nous permet de définir, en concertation avec le corps médical, l’aménagement intérieur selon chaque état de santé.