Vente de consommables et de matériel pour les soins à domicile

Avec notre matériel pour les soins à domicile et nos consommables, ayez à portée de main l’essentiel pour vos consultations. Grâce à ces produits à usage unique, respectez les conditions d’hygiène inhérentes à l’exercice de votre profession.

Notre équipe est à votre écoute

Des produits de soin à usage unique 100 % sécurisés

Mouysset Médical vous propose de nombreux produits médicaux conditionnés, qui garantissent une hygiène parfaite. Stérile, ce matériel diminue considérablement les risques d’infection ou de contamination entre les patients et le personnel soignant.

Nos produits médicaux conditionnés sont destinés à des soins médicaux classiques ou spécifiques. Ils répondent aux règles préconisées par les normes de sécurité médicale. Grâce à eux, vous exercez votre profession en conformité avec la législation relative à l’hygiène et à la sécurité.

Une gamme de pansements, de bandages et de compresses

Notre matériel pour les soins à domicile est la garantie d’un équipement sain. Médecin, infirmier, aide-soignant, rééducateur… : les pansements et les bandages sont les produits que tout professionnel de santé doit toujours avoir à portée de main.

Nous vous proposons notamment des pansements hydrocellulaires siliconés autofixants, des bandes adhésives élastiques et des compresses. Incontournables dans un établissement hospitalier, nos pansements antiescarres et nos pansements postopératoires favorisent efficacement la cicatrisation.

Consommables médicaux divers : faites votre choix !

Nos autres produits à usage unique font partie du matériel pour les soins à domicile de rigueur pour les médecins, infirmiers et aides-soignants. D’autres professionnels les utilisent aussi régulièrement, comme les techniciens de laboratoire et les dermatologues.

Commandez notre matériel médical pour les professionnels, qui garantit des auscultations et des soins hygiéniques. Nos abaisse-langues, seringues et aiguilles hypodermiques vous permettent d’effectuer les actes médicaux courants. Nous vous fournissons l’équipement nécessaire pour les sutures chirurgicales : bistouris jetables, pinces, ôte-agrafes, ciseaux à fils…