Vente de désinfectants pour le matériel médical et de produits d’hygiène professionnels

Dans des locaux médicaux ou un établissement de santé, la propreté est la principale priorité. Mouysset Médical vous propose des produits assainissants et des désinfectants pour le matériel médical, qui garantissent l’hygiène de votre établissement.

Vous souhaitez en savoir plus ?

La désinfection médicale, une obligation indispensable

Patients, résidents, personnel : les établissements médicaux sont l’un des lieux où le risque de contamination est le plus élevé. Les professionnels travaillant dans une maison de retraite ou un EHPAD doivent d'autant plus redoubler de vigilance.

Il en est de même pour les pédiatres, les puéricultrices, les sages-femmes et les infirmiers scolaires. Les visites médicales nécessitent de respecter de strictes conditions d’hygiène, qui passent avant tout par l’utilisation de désinfectants pour le matériel médical professionnel.

L'assainissement des locaux médicaux et des espaces publics

Les salles de consultation ne sont pas les seuls espaces exigeant un nettoyage méticuleux. Les lieux publics, comme la salle d’attente et les sanitaires, imposent une désinfection quotidienne régulière. Ils doivent également être dotés de produits assainissants pour le public.

Assurez la propreté de votre espace professionnel grâce à nos produits désinfectants pour les surfaces et nos lingettes désinfectantes médicales. Prévoyez un stock important de produits d’hygiène pour les mains et de gel hydroalcoolique en nous confiant votre commande de matériel médical.

Consultations médicales : notre gamme de produits d’hygiène

Les produits proposés par Mouysset Médical vous permettent de rencontrer vos patients en limitant au maximum les risques de contamination. Grâce à eux, chaque consultation médicale est effectuée dans le respect des règles d’hygiène.

En plus de solutions hydroalcooliques, nous vous proposons des désinfectants pour le matériel médical. Nos produits antiseptiques pour les vêtements assainissent parfaitement votre linge professionnel. Le matériel indispensable à des auscultations sereines vous attend chez nous : masques chirurgicaux, gants de protection, alèses et draps d’examen lavables.