Vente et location de matériel médical pour les professionnels du secteur médical

Être un professionnel de santé nécessite de trouver un fournisseur de matériel médical alliant compétences et confiance. Des consommables au mobilier médical, en passant par les appareils médicaux, Mouysset Médical vous accompagne dans le choix de votre équipement médical.

Une demande de renseignements ?

L'hygiène et la désinfection médicale des établissements professionnels

Réduisez les risques de transmission virale en assainissant parfaitement les espaces de vos locaux. Nos produits de décontamination permettent de désinfecter rapidement les sols, le mobilier et le matériel médical. L’air intérieur de votre établissement de santé est purifié, pour la sécurité de tous.

Pansements et matériel de soin : un vaste choix de consommables

Équipez-vous intégralement en consommables nécessaires à vos actes médicaux quotidiens pour prendre soin de vos patients dans les meilleures conditions. Notre matériel de soin à domicile ou sur place répond aux besoins de tous les professionnels, praticiens libéraux comme personnel hospitalier.

Des appareils médicaux fiables et du mobilier ergonomique

Le mobilier et les appareils médicaux proposés par notre magasin répondent à des critères stricts de performance, de sécurité et de confort. Que vous exerciez votre profession dans un cabinet, une clinique ou un hôpital, ils sont le gage d’une auscultation efficace et complète.

Habillement et accessoires pour les professionnels de santé et les patients

Médecins, infirmiers, aides-soignants... : Mouysset Médical dispose de vêtements et d'accessoires médicaux pratiques et confortables. Nous vendons également de l’habillement pour les soins postopératoires des patients atteints de brûlures corporelles ou ayant subi une ablation du sein.